Augmenter votre rentabilité : une problématique d’entreprise à faire en toute autonomie

Notre activité vit actuellement une crise qui modifie profondément notre contexte de travail. Que vous soyez momentanément à l’arrêt ou que votre offre trouve ses clients malgré ce contexte, il y a des actions à conduire, régulièrement, pour développer son entreprise.

Ces actions nécessitent d’avoir une vision d’ensemble, systémique, et d’agir de manière méthodique et régulière. C’est bien parce que le cap fixé est le bon, et qu’il est cohérent, que votre entreprise se développera.

Cette vision, ce cap, c’est à vous de les construire, et à vous de les piloter. Vous ferez appel à des spécialistes afin de vous aider dans tous les aspects trop techniques, ou trop longs à mettre en œuvre, mais la rentabilité : c’est vous.

Entre le moment où vous avez créé votre structure et maintenant, vous avez parcouru du chemin, et des changements majeurs sont en train d’advenir. Ces changements vont accélérer le passage d’une économie des services à une économie de l’expérience.

Les secteurs d’activité s’adressant à des clients sur leur temps libre sont fortement concernés (structures d’accueil et d’hébergement, mais également structures culturelles et artistiques). Les attentes changent, et la demande est fortement modifiée. Afin de la relancer, il faut mettre en place une offre plus sophistiquée que ce que le marché acceptait … avant.

Parce que j’ai à la fois la connaissance de ces enjeux d’un point de vue général et de leurs conséquences pour ma structure, j’ai construit un Parcours de Conseils dont l’objectif est précisément de faire cela.

Afin de l’adapter à votre temps disponible, je l’ai conçu de sorte que vous puissiez le faire en toute autonomie. Il n’est pas question pour autant de vous y laisser seul : nous sommes en contact au sein d’un groupe privé, sur Facebook.

Ce Parcours de Conseils vous est également proposé dans des conditions de prix soutenables dans le contexte actuel, de sorte à vous permettre d’avancer et de préparer la reprise des activités.

Rejoignez nous pour commencer ce parcours : plus nous serons nombreux, plus les interactions seront riches !